Actualités

25th Aug, 18 0

DR AKA AOULE EUGENE S’IMPREIGNE DES REALITES DE LA STRUCTURE EN SA CHARGE

 

Ce lundi 20 Aout 2018 marque le passage du fraîchement nommé Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique à l’INHP.

C’est à 10 H:00 mn que les agents de l’Institut ont accueilli leur Ministre de tutelle qui a tenu à tous les saluer à son arrivée.

Bien avant d’atteindre l’amphithéâtre GASTON BINSON où s’est tenue la cérémonie de réception, le premier Responsable de la santé de côte d’ivoire a respectivement visité le Centre des Opérations d’Urgence (C.O.U) et le Hall de vaccination où il fût instruit par les différents responsables des dits locaux de leur mode de fonctionnement.

A la suite Professeur Benié Joseph Directeur de l’Institut National d’Hygiène Publique dans son speech de bienvenue a à son tour fait l’historique de la structure qu’il dirige tout en égrenant le chapelet des doléances à son illustre visiteur du jour.

Pour le Garant de la santé des Ivoiriens DR AKA AOULE EUGENE, cette visite est une aubaine pour lui de s’enquérir de l’état de fonctionnement des structures qu’il a sous sa responsabilité. En définissant sa mission, il a détaillé les principes de la bonne gouvernance qui se traduisent aussi par la couverture totale du territoire des entités sanitaires, ce qui permettra d’assurer des soins de qualité aux ivoiriens dans des locaux appropriés. La bonne hygiène doit être aussi une habitude de l’ivoirien nouveau a-t- il martelé.

Par :
Catégorie :

Retour à la liste des articles


0 Commentaires
Poster un commentaire


Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes: <a><br> <strong><b><em><i> <blockquote> <pre> <code> <ul> <ol> <li><del>


CAPTCHA Image
Reload Image


Copyrights ©2018 : INHP - Powered By AS Consulting